Suite de la pause

// La pause //

Mon dernier article était intitulé « Pause » ! Et en effet, la pause fut longue sur ce blog. Je dois avouer que j’ai été débordée : travail loin de chez moi, Aller/retour pour prioriser le confort de Milo, ses sorties et le soin de mes Chats. De même que je suis engagée sur plusieurs fronts : le véganisme et les problématiques liées à la destruction de l’environnement sont aussi des « combats » prioritaires pour moi.

// Nouvelles de tout le monde //

Tao est malheureusement tombé malade, il a un diabète sucré depuis 1 an et demi et des affections qui se greffent dessus. On a mis beaucoup beaucoup de temps pour arriver à le stabiliser et à faire qu’il soit bien.

image(8)
Bayan au fond et Tao au premier plan

Milo, quant à lui, a  malheureusement pris un coup de vieux cet hiver. Il a des soucis musculaires et lombaires depuis quelques mois qu’il me faut maintenant prendre en compte pour améliorer sa qualité de vie de Podenco vieillissant avec des douleurs et ce qui va avec du côté psychologique. Et enfin, mon véto m’a dit qu’effectivement il n’avait pas 8 ans ou 9 ans, comme ce qu’il était sensé avoir, mais plutôt 10/11…. Ce qui explique cela. On est donc dans une nouvelle phase de notre vie ensemble et ca fait un choc. Je dois dire que je ne m’y attendais pas car si vous avez lu ce blog, Milo a toujours été d’une grande vivacité et énergie !

image-5
Milo bien protégé des pluies et du froid perpétuels de cet hiver

// Suite //

Bref, un post un peu vite fait, émergeant ces derniers mois un peu, mais pour dire que la rédaction du blog n’est pas abandonnée, j’ai juste continué à mettre des nouvelles – entre autre – de la vie de Milo, toujours parisien depuis maintenant quasiment 6 ans, sur Instagram – dont voici le lien :

https://www.instagram.com/Stefanyinbloohm/

J’y met aussi tout ce qui me fait plaisir, donc c’est un mélange de plein de choses ce support Instagram si vous voulez nous rejoindre.

Je vous embrasse en attendant et quoi qu’il en soit je mettrai de nouvelles photos ici d’ici peu !

2 réflexions sur “Suite de la pause

  1. Ah ça, les « estimations » de l’âge de nos pods… Il y a pas longtemps j’ai découvert que ma podinguette avait, au moment de son adoption, 4 ans sur le contrat, 3 ans sur son passeport et… 2 ans pour l’ICAD !!! Quand je l’ai eue elle avait les dents déjà bien abîmées et on m’avait même dit qu’elle avait plutôt 6 à 8 ans… aujourd’hui, un détartrage, une alimentation « premium » et des heures de promenades à fond plus tard, la véto si elle ne la connaissait pas me l’aurait estimée à… 2/3 ans !!! Bref… le mystère reste entier ^_^
    Pour les vieux os, elle a un début de rhumatismes depuis quelques années déjà et j’ai trouvé des compléments qui lui ont vraiment donné un super coup de fouet !! Il y a vraiment eu un avant/après… c’est sûr c’est un budget en plus mais quand je la vois faire des saltos arrières je suis prête à manger des pâtes !! 😛
    Si tu veux je te donnerai les liens sur FB.
    J’ai pas d’autre lien avec le monde entier que FB, ça me prend déjà bien assez de temps !! Alors contente de te voir de retour en tout cas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s